Nozomi High School
Bienvenue à Nozomi High School !

Pas encore inscris? Qu'est-ce que tu manques pour le faire? Voici venu un lycée remplis de personnes particulières! [Pour ne pas dire tarées! #Eeerhm#] Des lycéens à la direction, le sérieux n'a pas sa place parmi eux!

Si tu n'as pas peur de tenter l'aventure, rejoins-nous, on t'attend!


(ΦωΦ) ♥️



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum sera modifié dès que possible! donc pas d'inquiétude s'il beug ! Wink

Partagez | 
 

 Yuzuji Kimoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
avatar

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yuzuji Kimoro   Sam 6 Nov - 23:58

◘• Description de votre personage! •◘



    •Son style : Je porte toutes sorte de vêtements.
    •son caractère : Je m'énerve assez vite , le mieux est de ne pas me chercher , je cherche souvent la bagarre , mais avec les gens que je connais bien , je suis trés sympathique.
    •Son défaut/Sa Qualité: Bagarreur.
    • ce qu’il aime : Les films de mafieux , les jeux video , et les mangas , un Otaku en puissance !
    • ce qu’il n’aime pas : pas grand chose ... ah si ! AH bah nan ...
    • description du corps, cheveux etc… : Blond décolorée , et brun a certains moment , yeux vert , je fait 1m70 je pèse 70 kilos , musclée , j'ai deux cicatrices , une a la jambe gauche et une dans le dos .





► Histoire ◄


Chapitre 1 : Tous Commence , Tous ce fini

" Bravo Madame Kimoro c'est un beau petit Garçon ! "

" Sil vous plait j'aimerais le prendre dans mes bras "

Sophia pris le bébé dans ses bras , il bougeait dans tous les sens ,
crier et pleurais, comme chaque bébé à leur naissance ,
Saito le grand-frère était à cotée de son père Soichiro et la venu d'un
petit frère ne lui fessait pas particulièrement plaisirs ! Il partait
même au fond de la pièce , les bras croiser , jeune et déjà énerver par n'importe quoi ! Sophia
continuait d'observer le bébé et se tournais vers son mari en lui souriant.

" Soichiro , le prénom que nous avions choisis te convient toujours ? "

" Bien sur ma chérie "


Soichiro le père , pris le bébé dans ces bras et le levais vers le ciel et lui sourit.


" Tu as un grand avenir devant toi mon fils .... Yuzuji "

Le père se tournais vers Saito , et lui dit d'approcher , mais Saito fessait sa mauvaise tête et ne voulais rien entendre , il n'écouter pas ces parents , même a 6 ans , le père commençait a s'énerver et quand Soichiro s'énerve le mieux ces de l'écouter ! Saito soupirais et prit Yuzuji dans ces bras.


" Salut morveux "

Yuzuji attrapait le nez de Saito et rigolais , la naissance d'une belle amitiés entre deux frères.

# 10 ans plus tard #

" Les enfants a table ! Ou sont t'il encore passer ?! "

Yuzuji maintenant agée de 10 ans , et Saito de 16 ans n'arrétais pas de jouer dans les collines a cotées de chez eux , toujours a faire les quatre cent coups ensemble ! D'ailleurs ça n'avait pas changer même avec venue au monde de Eiko leur petite sœur au contraire , il n'arrétais pas de faire des bêtises pour attirer l'attention sur eux , oui même Saito pourtant âgée de 16 ans ! Il faut dire que la famille Kimoro vivait en dehors de la ville , et payer des profs pour venir faire les cours aux enfants et Saito n'avait jamais de réelle amis , mais il pouvait compter sur son petit frère ! Il était donc dans les collines , armée de bâtons a la recherche de fleurs pour leur mère , c'était surtout pour ne pas se faire gronder quand ils retourneront a la maison ! Il continuait de marcher en cherchant les plus belles fleurs a avoir , mais par un faux pas Saito tombait au sol ainsi que Yuzuji , les deux dévalais la colline a toute vitesse et une fois relever , quel surprise se fut quand il se retrouvais a l'entrée de la grande ville , ils n'y avait jamais mit les pieds ou alors trés très rarement , pourtant leur papa travaillais en ville et ne comprenais pas pourquoi ils n'y avait pas le droit ! Leur mère leur avait expliquer que c'était un endroit dangereux pour les enfants , même pour Saito ! D'ailleurs se dernier se retournais vers Yuzuji et lui sourit.

" Ont n'y vas ? "

" Tes fou ! Maman et papa vont nous tuer si ont n'y vas ! "

" Pfeuuh .. tes pire qu'un poney unijambiste ! "

" Qui c'est que tu traite de poney unijambiste ?! "

Ils commençait a se taper dessus , quand un coup de feu se fit entendre ! Il regardait dans la direction du coup de feu et partis voir se qui c'était passer , se bruit ne leur était pas inconnus , Soichiro leur père s'entrainait parfois a tirer a la maison , mais il ne leur avait jamais expliquer pourquoi ! Une fois en ville , il regardait tout autour d'eux , quand le regard de Saito se stoppait sur un groupe d'homme habiller en noir , et un autre a terre a cotée d'une voiture , Yuzuji se cognait contre son grand frère .

" Pourquoi tu t'es arrêter Saito ?! "

" Regarde c'est ... "

" PAPA ! TONTON ! "

Les homme habiller en noir , qui avait tuer l'autre hommes était bien Soichiro , et les deux oncles de Yuzuji et saito , Eikichi et Akira . Voila la raison pourquoi ont ne voulait pas que les deux garçon partent en ville ! Leur oncles et leur père travaillais pour les Yakuzas , enfin plus exactement ils étaient chef d'un grand groupe de yakuza , le groupe de la famille Kimoro " Kimoro D Toru " . Les hommes de mains de leur père tournait la tête vers les deux enfants et les visais avec leur pistolet , bien évidemment Soichiro les stoppait en leur criant dessus ! Il les regardait , puis reprit la route .

Le soir même a table , il y avait une étrange atmosphère , les deux enfants regardait leur oncles et leur père avec de drôle de yeux , mais ne se privais pas de manger ! Faut pas déconner non plus ! Une fois le repas finis Soichiro décida de parler a ces fils . Dans une pièce a part , les deux garçons entrais dans la pièce . Il y avait de grand tableaux de yakuzas , des motifs de tatouage , des tapisseries . Soichiro se tournais vers eux et s'assit.

" Mes fils , je sais que vous m'avez vue tout a l'heure , je pense que vous avais l'âge maintenant de comprendre , surtout toi Saito , écouter ... notre famille est une grand famille de yakuzas , depuis plusieurs générations , le grand père de mon grand père était yakuzas et c'est lui qui a fonder notre clan les " Kimoro D Toru " vos oncles mon rejoins dans ma tâches ces une grand histoire de famille .. les enfants .. un jour viendras ou se sera vous qui reprendrais le Clan , d'ailleur Saito tu est grand maintenant dans très peux de temps tu pourras nous rejoindre et .. "


" Non papa ! J'attendrais que Yuzuji soit majeur pour reprendre le clan avec lui ! "


" Mais Saito j'ai pas très envie moi .. "

" Saito .. tu est bien mon fils ! Et toi Yuzuji , tu est encore jeune ces normale mais je sais que tu nous feras aussi honneur ! Écoute Saito c'est daccord ! Ont attendras que Yuzuji soit majeur .. Maintenant que vous savez touts sa ... ne parler pas de sa a votre mère et jamais a votre petite sœur quand elle sera plus grande , je peux compter sur vous ?! "

Yuzuji et Saito

" Oui papa ! "

Soichiro prit chacun de ces fils dans ces bras . Une nuit qui condamnée le futur de Saito et Yuzuji.


# 8 ans plus tard #

( Yuzuji > 18 ans / Saito > 24 ans / Eiko > 8 ans )

" Yuzuji vite réveille toi ! Papa veut nous voir ! "

" Hein Quoi ?! Nan laisse moi dormir merde ! "

" Debout feignasse ! "

" Je fait se que je veux tes pas mon père ! "

Saito tiras Yuzuji du lit , se dernier tombait au sol et mit quelque vêtements , ils partaient touts les deux a l'extérieure de la maison , il y avait trois voitures , touts les hommes de mains du clan , les deux oncles de Yuzuji et Saito et leur père , Yuzuji dit .

" Y se passe quoi ici ? C'est la Gaypride ?! "

Saito mit un coup sur la tête de de yuzuji.

" La ferme ! "

Soichiro croisait les bras et regardait le sol.

" Mes enfants , se soir , se n'est pas une soirée comme les autres , touts les clans ennemies au nôtres se sont alliés pour nous détruire , il faut partir d'ici et .. "

" Il faut aller chercher maman ! "

" Non yuzuji écoute ... votre mère serait une gène , ont ne peut pas la prendre avec nous , et il faut brûler la maison ! "

" Arrête de dire n'importe quoi papa ! Allez ont va la cher .. "

" Non petit frère , papa a raison .. "

" Mais Saito ! C'est notre mère quoi ! "

Soichiro demandait qu'ont prenne Yuzuji , et s'approchait de Saito en lui posant la mains sur son épaule . Ils prit touts les deux un cocktail molotof . Soichiro se retournais au dernier moment vers Yuzuji et lui dit.


" Yuzuji , si tu veux êtres digne de notre famille , il faut que l'ont fasse sa entre père et fils , alors viens .. "


Yuzuji détournais le regard , se mordais la lèvres et prit le troisième cocktail . Ils lançaient en même temps les trois cocktails et la maison brulas très vite , grâce a l'essence disposer dans la maison . Saito se trouvais devant la maison en flamme , un des homme de main prit une photo . Voila comment en une soirée le père changeât a jamais le visage de ces fils .


Se soir la Eiko n'étais pas a la maison , ont ne sais toujours pas si elle est encore en vie ou non.


CHAPITRE 2 : Adieu Eiko !

Quelques jours après que Soichiro ordonnas a ces deux fils de brûler leur maisons , mais aussi tuer leur propre mère , ils s'étaient installer a Osaka a plusieurs centaine de kilomètre de Morioka , la ville d'origine de Saito et yuzuji . Yuzuji avait intégrer un lycée a Osaka , son père avait tout bien prévus car le lycée ou allait Yuzuji était le pire du japon et peut êtres même du monde , un lycée ou il n'y a aucuns cours , ou la violence y règne en maitre ... Suzuran ! Sont père n'avait qu'une idée en tête que son fils lui prouve qu'il peut prendre le contrôle de ce lycée dans un temps record , et ainsi lui montrer que plus tard il pourra reprendre le clan familiale avec son grand frère . D'ailleurs Saito avait déja une bande sous ces ordres qui opérais a Osaka , les deux frères n'eurent pas beaucoups de contact pendant cette période . Après deux semaines intégrer a cette école , Yuzuji voulus frapper un grand coups , par chance le collège qui se trouvais a cotée du lycée de Suzuran étais tout aussi violent , et Yuzuji prit la décision de recruter des personnes du collège , c'est ainsi qu'il rencontras Kyuchi Alviss , se dernier acceptât l'offre de Yuzuji , et se mit a recruter dans touts le collège , quelques jours aprés , Yuzuji était a la tête d'une véritable petites armée , des collégiens et des lycéen . Yuzuji et Alviss montais en puissance dans le lycée , chaque jours il arrivait a battre un autre clan qui se joignait a eux . Se petit jeux continuas pendant trois semaines , quand Yuzuji arrivat a prendre le pouvoir sur le lycée , il était le maitre absolut des lieux et pouvais prouver a son père de quoi il était capable ! Un jour en rentrent du lycée , Soichiro demandait a Yuzuji de s'asseoir a cotée de lui , soichiro qui était toujours accompagniez d'une femme de petite vertus demendait a cette dernière de les laisser , en oubliant son nom , quel gentleman !

" Dit bonjour a ta nouvelle maman , Yuzuji , elle s'apelle .. Sa .. sak.. "

" C'est bon je m'en fou , tu crois qu'une prostituer que ta trouver dans la rue peut remplacer ma mère ? "

" Non c'est exacte ... héhé , Yuzuji mon fils .. tu as réussis a me prouver que tu pouvais prendre le pouvoir rapidement et sans trop de dégât , sa me montre aussi que j'ai réussis a changer ton comportement , tu n'est plus aussi lâche et faible qu'avant , tu feras un parfait Yakuza. "

" Stop le blabla , tu veux me confier une mission non ? "

" Oui , certains de nos informateurs m'ont rapporter que Eiko , ta petite sœur aurait était vue a Osaka , j'aimerais que tu la retrouve , elle a reussis a survivre a cette terrible nuit , je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une place pour une fille dans le clan ... "

Saito qui avait entendus toute la conversation , entrais dans la pièce , saluait son père et mit une petite tape sur la tête de Yuzuji.

" Père , je viens vous faire mon rapport , dans le quartier sud touts se passe bien , mais ont n'as us quelques emmerde dans le quartiers nord , ont n'est tomber sur un clan aussi gros que le notre , ont a reussis a avoir le nom de se clan ... les .. les Uchiwas , voila , sa vous dit quelques chose ? "

" mmmh .. oui j'en n'ai déjà entendus parler , ont s'en occuperas plus tard se n'est pas important pour le moment. Yuzuji part chercher Eiko ! De toute façon si elle ne veut pas devenir une Yakuza , elle feras la stripteaseuse dans un de nos bar... "

" Alors comme ça tu va chercher Eiko ? Tu veux que je t'aide peut êtres , ca va êtres dangereux héhé ... "

" La ferme Saito , laisse moi faire , j'ai pris le pouvoir sur un lycée en très peux de temps , retrouver une fille , ne risque pas d'êtres trop dur . "

Yuzuji se levait , saluais son père , pris ces affaires et se mit en route a la recherche de Eiko ! Mais il y a une chose qu'il ne s'avisa pas ! Si arrivait a retrouver sa petite sœur , saito lui tomberais dessus , le père avait encore touts prévus , il voulait que saito et yuzuji se battent , pour voir le quel est apte a rester a Osaka et l'autre serais envoyer autre part le temps de devenir un peux plus fort et plus mature . Pendant plusieurs jours les recherches ne donnait rien ! Yuzuji essayait partout ! Touts les immeubles ! Toutes les écoles , il y avait un endroit ou il n'avait pas chercher , mais c'était impossible que Eiko se trouve la ... le vieux port , dans les entrepôts ! Il s'y rendais , entrais dans l'un des entrepôt et au bout de quelques minutes de recherche , il tombât nez a nez avec un cadavre d'une fille accrocher a une chaise , couverte de sang , la corge couper.

" elle a l'air d'avoir .. 10 / 11 ans .. rousse ? Yeux vert ? Eiko ... "

Il ne pus retenir ces larmes , il lâchait sa lampe torche et prit le cadavre de Eiko dans ces bras , sa pauvre petite soeur , tuer par ont ne sais pas qui ! Elle était si jeune , elle ne méritais pas ça ! Le but de Yuzuji était de la retrouver et de la faire partir loin d'ici , et raconter a son père qu'il ne la pas retrouver ! Mais c'était trop tard , elle ne reviendrais pas ! Il la décrochait de la chaise et mit un drap blanc sur son corp , accroupis a cotée de son cadavre , il prit son téléphone pour appelez Saito.

" Saito ? "

" Ouais ?! "

" J'ai retrouver Eiko ... "

" Ah ( Petit rire ) elle va bien ? "

" Elle est morte Saito ... notre petite soeur , elle ne méritais pas ça ! Qui aurait pus faire une chose aussi horrible ?! Pourquoi Elle ?! "

" Ont aurait pus éviter sa je crois , car hier un homme nous a appelez , il tenait en otage Eiko , il demandait que les Kimoro partent d'Osaka , il se disait membre des uchiwas , âpres .... je ne sais pas .. "

" Attend tes en train de me dire , que vous auriez pus la sauver ?! Mais merde Saito ! Notre petite soeur ! Ont n'étais ces grand frère ! Ont devait la protéger , mais non ! Toi et papa vous avait préférer le clan , que sauvez la vie d'un membre de notre famille .. comme pour maman. "

" Tu ... Tu. Tuuuuuuu "

Saito avait accrochez , il c'était mit en route pour l'entrepôt ou était Yuzuji. Quelques minutes aprés , une voiture se garais devant la porte de l'entrepôt , la lumière des phares , passait en travers de la petite ouverte de la porte , et Saito apparut.

" Saito ! viens m'aidez a prendre le Cor... "

Yuzuji se prit une droite en pleine face ! Le combat des deux frères avait commencer.