Nozomi High School
Bienvenue à Nozomi High School !

Pas encore inscris? Qu'est-ce que tu manques pour le faire? Voici venu un lycée remplis de personnes particulières! [Pour ne pas dire tarées! #Eeerhm#] Des lycéens à la direction, le sérieux n'a pas sa place parmi eux!

Si tu n'as pas peur de tenter l'aventure, rejoins-nous, on t'attend!


(ΦωΦ) ♥️
Nozomi High School
Bienvenue à Nozomi High School !

Pas encore inscris? Qu'est-ce que tu manques pour le faire? Voici venu un lycée remplis de personnes particulières! [Pour ne pas dire tarées! #Eeerhm#] Des lycéens à la direction, le sérieux n'a pas sa place parmi eux!

Si tu n'as pas peur de tenter l'aventure, rejoins-nous, on t'attend!


(ΦωΦ) ♥️
Nozomi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum sera modifié dès que possible! donc pas d'inquiétude s'il beug ! Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:43

J’ai revu Yuzuji Kimoro sur le toit perché à regarder les petits nouveaux venir… cela m’a fait un réel plaisir de le revoir. Cela va faire presque 3 ans que je ne l’ai pas revu.
Notre première rencontre était aussi le début de mon job enfin aussi la catastrophe là où je travaillais…

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] 19297210

Souvenir, Souvenir !

C’était un soir après mes cours j’avais 14 ans et je travaillais dans un bistro ce soir-là pour aider un père d’un ami. Comme j’avais beaucoup d’expérience à ce niveau là il était content et quand il y avait moins de monde je faisais mon comédien devant tout le monde. Un soir où la neige tomber aussi. J’étais pris dans ce travail un peu tout les soirs souvent je fais les marchandises le matin et les journaux ainsi que après je vais à l’école et puis le bistro et finalement les entrainements à Nozomi avec mon maître. Ah oui et un petit travail secret…. Celui de récupéré les personnes avec un don ou des pouvoirs, On les aides dans leurs difficulté du contrôle de leur pouvoir. Comme le mien qui est si énorme et instable….
Mon maître me disait souvent :

« Sois tu tombes dessus, soient Ils te tombent dessus ! Alors ouvre bien grand les yeux ! »

Effectivement en y repensant c’était vraiment ça. Je me rappel cet homme… un brun musclé rentré dans le bistro à torse nu. J’étais petit et je me demander toujours s’il n’avait pas froid avec la neige qu’il y tombé à gros flocon. C’est moi qui le servais enfin comme la plupart des clients ici, car j’étais beau et aussi le seul presque…
Il m’avait commandé un énorme menu à ce demandé avec quoi il va payer tout ça. Je cours dans la cuisine pour faire passer la commande et j’enchaine. Après quelque dizaine de minutes on entendait que M.Kimoro avait faim, énormément faim, sont ventre gargouille encore plus que le mien. Je lui ai servit de quoi boire. Et chercher la commande et lui poser sur la table, enfin à peine poser sur la table, il sautait presque dessus. Je servais d’autre client quand soudain un homme surgit dans le bistro…

Je frisonne de partout, mon sang me dérangeait comme si il brûlait d’envie de tuer…je me gratte un peu l’avant bras gauche…


Dernière édition par Rikuro Sakurada le Mar 30 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:12

* FlashBack *

Mais pourquoi il neige nom de dieu ! J'vais quand même pas utiliser mon pouvoir pour faire fondre la neige qui me tombe dessus ! Je marchais quelque mètres dans la rue avant de me rendre compte que je devais obligatoirement utiliser mon pouvoir sinon j'allais mourir congeler ! Les gens autour de moi me regardais ils étaient tous vêtu de doudoune et de manteau bien chaud ! Pfeuuh ... j'ai pas besoin de ça moi ! C'est des faibles ! Je continuais de marcher pour essayer de trouver un endroit ou je pouvais manger quelque chose mon ventre me criait qu'il avait faim ! Bon c'est vrais sa fait juste 3 jours que j'ai rien manger , a part de la neige ! Je me stoppais devant un resto' je soulevais mon regard . Bah de toute façon je vais pas faire le difficile ! Temps que je me peux remplir l'estomac ! Je rentrais et me posait a une table ... un jeune garçon arrivait et me demander se que je voulais manger .. mmh ..

" Un Gigot , trois plats de sushis , un énorme bol de nouilles , des cuisses de poulets et un ver Sake pour faire passer tout ça ! "

Le garçon me regardais d'un drôle d'air , j'ai peut êtres demander trop de choses ? Oh façon .. j'ai de quoi payer avec touts les mecs que j'ai tuer pour avoir l'argent ... je regardais les gens autour de moi , il y avait des familles , des couples , un peux de touts quoi ! Je prit ma fourchette et mon couteau et je commençais a crier en tapant sur la table , J'ai faim ! J'ai faim ! Comme une gosse de 5 ans ! Ont me regardais , mais ça ... sa fait longtemps que je m'en occupais plus ! Quelques minutes après le garçon revint avec mon Sake et quelque un des plats. Je regardais touts ça avec envie et me jetais dessus ! Je me goinfrais , mais je fut stopper dans mon délicat repas quand un homme , un peux gros , les dents pourrit et des cheveux noir et gras entras dans le resto. Je le regardais , et continuais de manger . L'homme partis a la rencontre d'un jeune garçon qui était au fond du resto entrain de manger tranquillement comme moi ... A ce que j'ai entendus , l'homme voulait que le garçon le paye , encore une histoire de dette ? Et bien sur le garçon n'avait rien pour payer ! L'homme se mit en colère et criait dans le resto que maintenant c'est lui le chef des lieux ! De toutes la ville même ... Je me stoppais de me manger et le regardais , j'éclatais de rire a la limite de m'étouffer ! Il me regardais et me demandais se qui me fessait rire . Je le regardais...

" Tes bruyant ... et pour un mec qui ressemble a un Clodo tu fait pas très " Roi " ! "

Il serrait les poings et me sautais dessus . Je sautais en même temps et me retrouvais sur sa tête avec une cuise de poulet dans la bouche ! J'utilisais mon pouvoir .. des flammes commençait a apparaitre sur mon corps ... je sourit , prit la tête de l'homme et l'envoyas balader dans un des mur du restaurant qui commençait a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:51

L'homme qui est rentré, n'était pas venu par simple envie de manger.
Il est belle est bien venu pour règlé ces compte avec quelqu'un autre apparemment des problèmes de dette. Mais quand le gros a dit qu'il était le roi de la ville le brun musclé répliqua directe:

<< t'es bruyant... Et pour un mec qui ressemble a un clodo sa fait pas très "Roi">>

Je me demandais si le gars était pas fou... Mais mon œil gauche commença à me démancher. Mon patron met à l'abri les quelque clients et il me regardait en me demandant qu'est-ce que je pourrais bien faire. Si il reste ici ils vont tout casser et je devrais renouveau tout réparer !
J'avais faim et eux ne faisaient que retarder mon boulot. Je me suis rapprocher du brun musclé mine un peu énerve.

<< hé ! vous pouvez pas faire cela dehors ?! >>

J'avais l'air bête après tout j'étais un goss fasse à ces deux bolosses baricadée et musclé.
Je le regarde de mes 1m50. Tout énerver mais je devais me contrôler sinon mon pouvoir risque de les tuer eux aussi... Et je ne voulais certe pas cela...


Dernière édition par Rikuro Sakurada le Mar 30 Nov - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:35

[ Yuzu est brun hein Wink ]

<< hé ! vous pouvez pas faire cela dehors ?! >>


Je regardais le gamin , enfin le serveur pour êtres un peux plus polis ! Je lui lançais la cuisse de poulet sur la tête et avalait le morceau que j'avais en bouche . Je déclenchais mon pouvoir au maximum , mes cheveux commençait a se lever , mes yeux devenait rouge et d'énorme flamme sortait de touts mon corps ! Mes flammes était tellement haute que le plafond commençait a brûler . J'écartais le serveur pour pas qu'il soit blesser . Le fauteur de troubles se relevais entre deux tables et me fixait ... avec de gros yeux ! A sa réaction , il n'avait pas de pouvoir lui ! Et il a jamais du tomber sur un mec comme moi auparavant , comme un lâche il courut vers le jeune serveur , un couteau sous la gorge , il me dit que si je ne me calmais pas le gamin allait mourire ! .. je sourit et me jetais sur lui , je lui envoyait une vague de feu , il essayait de se débattre ... mais même avec des tonnes d'eau , il aurait super mal ! Ces hommes de mains éteigniez le feu sur leur chef et le prient . Il me dit !

" Espèce de petit salo' ! Tu veras ont se retrouveras ! "

Je sourit et me posait sur une chaise juste derrière moi et enlevais mes flammes .

" Repars a l'entrainement mon grand , tes pas de taille ! "

Il partais .. je soupirais et puis quelqu'un me tapotais sur l'épaule , le restaurant était tout cramer et casser et il y avait quelques blesser ... je sortis une bourse , comme dans les anciens temps et la déposait sur une table encore debut ! Et leur dit.

" Désoler pour le dérangement ... il y a assez d'argent pour tout reconstruire et même plus ! Moi j'en n'ais plus besoin et c'est la moindre des choses quand même ... "

Je me levais et partis devant le jeune serveur et lui tapotais la tête !

" Ça va gamin ? Pas trop de bobos ? Ta de la chance que le " Phénix " soit la ! Sinon il t'aurait couper la gorge , si j'aurais étais quelqu'un de normale comme vous tous ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

Il l’a même pas attaqué dehors, j’ai l’impression qu’il a fait exprès je me suis totalement énervé. Mais je suis du genre à me contrôlé. Quand l’autre bolosse m’ai tombé dessus avec un misérable coûteux, mes veines bouiller encore plus. Mais le brun lui ai directe tomber dessus et la brûler.
Son pouvoir était impressionnant et magnifique à voir. Mais le plafond avait tout cramé. Quand le gros tas était à terre et que l’un de ces coéquipier l’aide quand celui-ci dit :

« Espèce de petit salo' ! Tu verras ont se retrouveras ! »

Le monsieur au feu se posa sur une chaise et lui répond :

« Repars à l'entrainement mon grand, tes pas de taille ! »

Les deux sont partis, mais mon patron ne pouvait pas laisser partir cela son restaurant était tout de même en cramer ! Mais le jeune brun était aimable et lui tendit de l’argent de quoi réparé. Mais, il ne sait pas que… C’EST MOI QUI REPARE ! Pour rénover ce bâtiment cela et très dure et beaucoup trop chère ! Et les ouvriers sont lents ! Quand le brun se lève et se dirige vers moi en me tapotant la tête tout en me disant :

« Ça va gamin ? Pas trop de bobos ? Ta de la chance que le " Phénix " soit la ! Sinon il t'aurait coupé la gorge, si j'aurais étais quelqu'un de normale comme vous tous ici ... »

Je le regardais d’un air émerveiller mais en même temps énervé… Mais, quand il parlait qu’il avait des pouvoirs et que nous pas. Je n’avais qu’une envie de le frapper. Mon patron a fait sortir toute les personnes ainsi nous étions que les deux dans le restaurant. Je ne savais pas trop comment réagir. Mon maître me disait fait comme bon te semble et ce qui te semble le meilleur. Je ne pu parler sur le moment alors mon seul réflexe c’était de joindre mes mains et de fermer les yeux et d’utiliser l’air pour réparé tout le restaurant tout était à nouveau en place. Le patron fait entrer ces clients comme si de rien n’était et je fais signe du jeune brun de me suivre. Nous étions dans un petit bureau et mon stresse s’arrêta et mes veines se calment j’ai pu à nouveau me contrôler totalement.

« Je m’appel Rikuro, Rikuro Sakurada et je ne suis pas si différents de vous je m’occupe des personnes comme vous. Mon maître et le maître des lieux de Nozomi. »

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] 32885512

Je lui fais signe qu’il pouvait s’assoir sur l’un des beaux canapés qui avait en faite c’est un bureau de repos que mon patron a fait exprès pour moi.



Dernière édition par Rikuro Sakurada le Mer 1 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:02

Je regardais le jeune homme et je voyez qu'il étais mal a lèse , Je lui est peut êtres fait peur avec mon pouvoir , surtout que j'y suis aller au maximum ! Tout les gens était dehors , il ne restais que moi et le garçon a l'intérieure des ruines du restaurant ... je regardais autour de moi et je sentis une grande force , il se passait un truc autour du garçon et a peine j'ai us le temps de remarquer quelques chose que touts étais revenus a sa place ! Je regardais le jeune garçon avec de grand yeux . Il me dit de le suivre , se que je fit avec toujours cette expression de surprise sur mon visage ! J'arrivais dans une bureau , ou il y avait un grand bureau et plusieurs superbe canapés , moi je fait rien comme touts le mondes , je déposait mon sac de voyage a cotée de moi et m'assis au sol.

( Comme ça )
Spoiler:

Et le jeune homme me dit.

« Je m’appel Rikuro, Rikuro Sakurada et je ne suis pas si différents de vous je m’occupe des personnes comme vous. Mon maître et le maître des lieux de Nozomi. »

D'un coup mon regard surpris et plutôt content disparus ... ils s'occupent de gens qui ont des pouvoirs comme moi ?! Et son maître est le boss ici ? Il essaye de me faire comprendre quoi par la ? Que je maintenant et avec touts se qui c'est passer je dois me soumettre a son maître ? Non moi je suis libre , je ne suis sous l'ordre de personnes , je vais ou je veux , quand je veux ... j'ai bien assez de moments sombre dans ma vie comme ça ... j'ai juste besoin d'êtres libre comme l'air et faire se qu'il me plait !

" Enchantée Rikuro , mon vrais nom est Yuzuji Kimoro , mon surnom le phénix et mon nom dans le milieux des mafieux , et touts les gens pas cool c'est Portugas D Ace ! "

Puits je reprit.

" Je sais pas se que tu essaye de me dire par la Riku' , mais si tu me propose de m'aider ou je ne sais quoi , c'est non direct ! Je vais ou bon me semble , je fait se qui me plait , je suis libre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:17

Je le vis s’assoir par terre, après tout il fait comme bon le semble. Et il me dit

"Enchantée Rikuro , mon vrais nom est Yuzuji Kimoro , mon surnom le phénix et mon nom dans le milieux des mafieux , et touts les gens pas cool c'est Portugas D Ace ! "

Puis il reprend

" Je sais pas se que tu essaye de me dire par la Riku' , mais si tu me propose de m'aider ou je ne sais quoi , c'est non direct ! Je vais ou bon me semble, je fais se qui me plait, je suis libre ... "

Je n’avais qu’une envie c’est de vouloir aussi me battre contre lui… est-ce un caprice d’enfant je ne savais pas. Mais quand j’ai vu ces flemmes, Mon sang ne pu s’empêcher de bouillir et de frissonner. Je lui fis non de la tête et je regardais la neige tomber et je me demander si un jour on pouvait se battre voir notre puissance. Ainsi savoir si je serais digne de mon maître… je le regarde du coin de l’œil puis la fenêtre

« Honnêtement j’en sais rien…Je suis peut-être un gamin mais nous on veut juste
aider les personnes et en faire un avenir pour tous. J’aimerais juste que tu saches que Nozomi sera le refuge de qui que se soit si un jour tu voudras venir. »


Puis je sens que mon sang me joue des tours je frisonne… j’avais peur de le tuer son pouvoir m’attire trop. Alors je pensais finir mon travaille car la fatigue me fait vite changer de personnalité…

« Tu devrais t’en aller, il y a des héberges pas loin dans la rue vers la poste… »

Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:02

« Honnêtement j’en sais rien…Je suis peut-être un gamin mais nous on veut juste
aider les personnes et en faire un avenir pour tous. J’aimerais juste que tu saches que Nozomi sera le refuge de qui que se soit si un jour tu voudras venir. »

Je le regardais , d'un drôle d'air ... C'est gentil de sa part de vouloir m'aider sa je peut pas le nier , mais moi je préfère êtres touts le temps en mouvement , j'ai toujours besoin de voyager de rencontrer de nouvelles personnes ! Et surtout j'aime me battre , depuis que j'ai découvert mon pouvoir , je n'ai pas arrêter de me battre pour devenir très fort et arriver au point ou j'en suis ! Et je suis sur d'arriver a un point encore plus haut ! Et devenir l'un des meilleurs ! Je me relevais et reprit mon sac.

« Tu devrais t’en aller, il y a des héberges pas loin dans la rue vers la poste… »

Je me retournais pour partir vers ces auberges ... comme il me dit ... mais je voyez au fond de lui quelque chose , une envie de se battre , contre moi ? Héhé ... j'hésitais un moment , si ont se bat dans la rue , ou autre part si ont n'y va a fond ont risque de faire pas mal de dégats .... mais de quoi je parle moi ?! Depuis quand je fait attention a ça moi ? Je soulevais mon chapeau avec mon pouce et lui sourit.

" Dit moi Riku' , ta envie de te battre contre moi pas vrais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:47


« Dit moi Riku' , ta envie de te battre contre moi pas vrais ? »

Quand il m’a dit cela je sursautais presque de joie. Je le pris par la main je fini mon service vite vite et je l’amène dans un endroit à peine en dehors de la ville. On se trouve devant les grands portails de Nozomi. Devant ce château en reconstruction. Mais on est allé encore plus loin dans le centre d’entrainement exprès. Derrière perdue dans la forêt on trouve un centre d’entrainement plus ou moins caché. Nous rentrons dedans et je lui montre la salle puis nous posons nos affaire enfin le peu qu’il y avait. Et je le regarde d’un air excité et très sûr de moi.

« Cela me fait un réel plaisir, que tu le veuilles ! Mais, je te préviens je ne me retiendrais pas ! »

[justify]J’ai laissé mes barres de contrôle pour mon pouvoir je voulais d’abord le tester avant de choisir plus. Je me concentre et mon pouvoir semble si invisible mais omniprésent cela se sentait autour de moi…
Je faisais 1m50 environ habillé d’un pull noir et d’un jeans gris-noir. Je savais quoi à mon tenir… Il utilise le feu. Une chose qu’il ne sait pas ! C’est que cela fait des années que j’entraine mon pouvoir surpuissant que même parfois j’ai de la peine à le garder en contrôle, mon autre moi m’attire à tuer par plaisir. Mon maître m’avait conçu une boucle d’oreille pour garder le contrôle de mon pouvoir.
Je regardais le jeune homme en fasse de moi. Il est certes vieux, mais si fort je me demandais s’il était plus fort que mon maître et si c’était vraiment tout ce qu’il avait montré auparavant dans le restaurant.
Mon premier travail mon premier combat. N’importe quel goss serait excité, Non ?!
Moi je l’étais en tout cas je m’attendais plus qu’a le battre. A le tester !
Je mettais des gants ou seulement les bouts des doigts sont à découvert.
Je le fixe, je veux l’admirais je veux qu’on déploie nos pouvoir jusqu’à la limite !

« Ne t’inquiète pas cette salle et faite pour tout les combats on peut se déchaîné sans soucie ! tu es prêt ? »

Je préparé déjà un coup en cachette… Je m’attendais plus ou moins à quoi il est capable.

Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:19

« Cela me fait un réel plaisir, que tu le veuilles ! Mais, je te préviens je ne me retiendrais pas ! »


Sur ces dernières paroles il me prit par la mains et m'emmenais plus loin dans la ville , ont passait devant un château qui était en pleine reconstruction , et ont partais a l'intérieure d'une foret ! Une fois arriver , je regardais touts autour de moi , une véritable chambre d'entrainement et sa avais l'air d'être du solide , donc pas besoin de se retenir , de toute façon je n'avais pas l'intention de me retenir et lâchez mon pouvoir a son maximum , mais esse que le Gamin allait suivre ? Et surtout survivre ? Roh et puis mince ... Il me dit qu'il n'y avait pas de soucis et que l'ont pouvait y aller a fond ... sur ces bonne paroles , je retirais mon chapeau et le lançais un peut plus loin et prit mon air sérieux.

Spoiler:

" T'inquiète pas gamin , je déclenche mon pouvoir au maximum la ... "

Je me mit en position de combat , la terre commençait a légèrement trembler sous mes pieds ... mes yeux devenait rouge , et des ailes de feux apparaissait dans mon dos et d'énorme flammes était autour de moi , je regardais Rikuro et lui fit signe d'approcher.


" Je t'en prie , commence ... "

Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Left_bar_bleue0/1000Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:54


L’homme enleva son chapeau et prit direct un air sérieux tout en me disant :

« T'inquiète pas gamin , je déclenche mon pouvoir au maximum la ... »

Puis il se mit en position de combat, le sol tremblait légèrement, je ressentais en moi des picotements dans mes veines, Quand j’ai vu ces yeux qui sont devenu rouge et des ailes dans le dos. J’en devenais fou la soif de vouloir le battre était bien plus qu’imaginable. Quand le feu se tenait autour de lui. J’étais encore plus décider de me mettre à fond.
Il me faisait signe que je devais m’approcher. J’ai eu un sourire. Mon autre moi voulait prendre le dessus. Mais je tiens bon. C’est mon combat et pas à lui ! Je le fixe d’un air joueur certes, mais j’étais tellement surexcité que j’ai du me mettre des limites.
[Je n’utiliserais que l’air, cela m’ai bien plus facile dans mes déplacements surtout avec mon poids] me disais-je
Spoiler:

« Que le meilleur gagne Very Happy ! »

Je fais un pas voilà me projetais vers l’homme feu ! Mon visage face à face, Mon sourire d’excitation ne pouvais pas s’en aller j’étais trop heureux trop d’énergie, d’adrénaline ! Je concentre dans la paume de ma main l’air que j’utilise et un bon poing gauche dans le ventre.
Le combat ne faisait que commencer. Nous avons tout les deux des bons niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]   Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ! Des Souvenirs ! [Rp: Riku Et Yuzu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi High School :: Environnement Naturel :: Autre-